Menu +

Liam Neeson: quand l’histoire se répète…

Les résonances avec notre époque

«Au moment où nous tournions le film, jamais n’aurait-on pu imaginer qu’il aurait une telle pertinence, notamment quand Donald Trump a congédié James Comey, le patron du FBI. En tant que citoyen américain, ce qui se passe présentement à la Maison-Blanche me préoccupe beaucoup. En me renseignant sur la culture du FBI en vue du film, j’ai constaté que James Comey s’inscrit dans la plus pure tradition de l’organisation. Je suis convaincu que Hoover et Felt l’auraient adoré pour avoir fait passer les intérêts du pays avant toute chose, plutôt que de promettre sa loyauté à notre Twitter en chef. L’histoire se répète et le film rappelle à quel point personne – même le président – n’est au-dessus des lois. Il y avait un côté très shakespearien à Nixon. N’eût été l’affaire du Watergate, il serait probablement passé à l’histoire comme un grand président. Mais il se croyait au-dessus de tout et la réalité n’avait aucune emprise sur lui.»

Héros de films d’action?

«J’ai 65 ans. Je sais que très bientôt, s’ils me voient dans un film d’action, les spectateurs vont probablement dire: Oh, come on! Tourner un film d’action est très amusant, d’autant que je travaille depuis 18 films avec le même coordonnateur de cascades. The Commuter [Jaume Collet-Serra] sort au mois de janvier. Après, on verra. Dans Mark Felt, il n’y a pas de

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/238.xml -

- Catégorie - La Presse.ca - Cinéma -

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Translate »