Menu +

«J’ai vu sa jupe remonter et la main descendre», témoigne le garde de Taylor Swift

Les avocats des deux parties devaient se réunir vendredi à 13 h 15 locales (15 h 15, heure de Montréal) avec le juge William Martinez pour examiner une motion du camp Swift, qui demande une décision de justice accélérée en faveur de la chanteuse.

«Quand il a placé son bras derrière elle, j’ai vu la jupe remonter et sa main est passée en dessous», a déclaré à la barre Greg Dent, l’agent de sécurité de la pop-star, au cinquième jour du procès qui se tient actuellement à Denver, la capitale du Colorado.

Répondant aux questions de l’avocat de David Mueller, Gabriel McFarland, il a décrit la réaction de la jeune femme, qui avait alors 23 ans, immédiatement après l’incident le 2 juin 2013 peu avant qu’elle ne monte sur scène dans la salle du Pepsi Center, à Denver.

«Je savais qu’elle était mal à l’aise. Je l’ai vue pousser sa jupe vers le bas et se dégager vers la petite amie» de l’animateur radio, Shannon Melcher, qui posait de l’autre côté de la chanteuse.

M. Dent, qui a travaillé pour l’icône blonde pendant cinq ans, dit qu’il a ajusté sa réaction à celle de sa patronne: il n’a rien dit tant qu’elle a poursuivi la

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/911.xml -

- Catégorie - Lapresse.ca - Vie de Stars -

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

Translate »